« Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle. La naissance d’un bébé,dit-on, est la preuve vivante de l’amour.” chez Dadju, la descendance s’agrandit, l’artiste a publié via son compte Instagram son nouveau bébé venu au monde il y a deux jours.
En pleine préparation de la sortie de son titre « King » déjà ce 18 février, morceau qui annonce d’ailleurs l’avènement de son troisième album, le prince dadj vient aussi d’avoir son troisième enfant. Sacrée coïncidence ou une planification voulue par le couple ? seul le petit frère de Gims est disposé à répondre à cette préoccupation….
En légende de la photo de son mignon bébé publiée sur insta, dadju a écrit :
« Ma femme est un soldat…La descendance s’agrandit… Papa va pas dormir et ça va bien s’passer in cha Allah. Merci à l’ultime » a-t-il notifié.
Au micro de purts charts.fr, le prince exprime son envie d’avoir au total 5 enfants et avoir également une grande famille.
« Là, je suis à trois. Je pense qu’on va se reposer un peu. C’est super fatigant, surtout pour elle, c’est un soldat. Je la respecte énormément pour ça. J’ai envie d’avoir une grande famille et je pense qu’à cinq, on est bien. Je veux une grande famille et ce que je veux, c’est profiter de ça. Avec la musique, tu ne peux pas vraiment profiter de ces moments-là. Regarde, ma femme vient d’accoucher et je suis là. Je n’ai pas pu être là pour l’accouchement, c’est frustrant. Ce sont des choses que tu rates et que tu ne rattrapes pas » martèle-t-il
✍️ Pop KIDIMBU