News

Dadju annonce la réédition « Gentleman 2.0 » !

WhatsApp Image 2018 09 09 at 15.44.17

L’interprète de Reine, le prince de la musique urbaine Dadju a annoncé à travers les réseaux sociaux la réédition de son album « Genteman 2.0 » 10 mois après la sortie de ce premier album qui est déjà certifié quadruple disque de platine.

Cette réédition qui vient après l’énorme succès de son opus et un enchaînement des concerts en France, en Afrique et un peu partout dans le monde.

Cet artiste franco-congolais originaire de Seine-Saint-Denis a déclaré avoir ajouté 10 titres inédits aux 19 morceaux déjà présents sur l’album.

Cette réédition lui permettra de franchir le cap symbolique des 500 000 albums vendus, et donc synonymes de disque de diamant. Une performance incroyable pour un premier album, avant d’enchaîner avec un nouveau projet.

La sortie est prévue pour ce 05 octobre 2018.

Dans cette nouvelle tracklist les collaborations ne sont pas encore dévoilées, cependant, il y a quelques jours, l’artiste parisien de la djuna family avait ajouté dans sa story sur Instagram une conversation avec Rihanna en lui disant

« Hey Riri what’s good ? I’m Dadju, a French artist, I want a featuring with you. Don’t worry I’m a good artist… wallah.”

Devrons-nous nous attendre à une collaboration avec la super star américaine ?

Est ce le princ dadj atteindra t-il le niveau de son frère Maître Gims ? C’est tout ce que nous lui souhaitons.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *