News

Dadju démarre l’été avec « Mon soleil » en feat Anitta (audio)

Dadju x Anitta : Mon soleil

 Dadju vient de dévoiler son nouveau morceau en collaboration avec Anitta! Le morceau s’appelle «Mon Soleil» .

Pour bien commencer l’été, le prince Dadju lance le Hit de l’été « Mon soleil » en collaboration avec la chanteuse brésilienne Anitta

 

Mais qui est Anitta ?

Anitta, de son vrai nom Larissa de Macedo Machado, est une chanteuse, danseuse, mannequin, actrice et présentatrice brésilienne, née le 30 mars 1993 à Rio de Janeiro. En janvier 2013 Anitta a signé un contrat avec Warner Music Brasil et a sorti son premier album studio.

Après avoir collaboré avec des artistes internationaux tels que Major Lazer, Maluma, Black Eyed Peas, J Balvin, Snoop Dog, ou encore Cardi B et Myke Towers pour le titre «Me Gusta», Anitta s’entoure du prince Dadju pour sa première chanson dans la langue de Molière.

Pour la petite histoire, au début de la période de quarantaine au Brésil, en mars 2020 dernier, Anitta a animé les réseaux sociaux avec plusieurs lives. Lors d’une des transmissions, l’artiste a été suivie par au moins 30 000 internautes, qui l’ont accompagnée dans ses premiers cours de français avec son professeur Audrey Neau. Un peu plus d’un an plus tard, la chanteuse chante déjà en français.

 

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *