News

Dadju dévoile « antidote » la deuxième partie de son album

Dadju - Cover POA

Le prince Dadj n’arrête pas de surprendre ces fans en cette fin d’année avec un enchaînement d’actualités : alors qu’il venait de lancer une association caritative en faveur des femmes désœuvrées de la RDC, de démarrer des sessions lives POA, d’annoncer son grand concert pour l’année prochaine et dévoiler son album « Poison » au grand public, il vient de dévoiler la deuxième partie de cet album ce lundi à minuit ! Ce n’est sans surprise que les internautes découvrent que l’album attendu est en réalité un double album !

Les fans de ce jeune artiste de 28 ans découvrent par l’occasion que le sigle « P.O.A » que l’artiste utilisait depuis plusieurs mois dans ses communications veut simplement dire « Poison ou Antidote ».

Dans la playlist dévoilée par Dadju en début d’après-midi sur son compte twitter, on découvre les 14 nouveaux titres qui constituent « Antidote » le second volet de l’album « Poison » où on retrouve des collaborations très attendus par le public : avec Damso dans le titre « Robe », Davido dans le morceau « Nous », wizkid dans « Danger » et d’autres collaborations avec Soolking, Burna Boy, Kaly et Aymane Serhani.

On constate également le message passer par l’artiste à travers l’évolution de la cover, partant de « Poison » où sur un fond d’un décor violet il est mise en avant une pièce à priori dérangée où semble régnée tristesse déception et désolation, tandis que dans « Antidote » la même pièce semble bien rangée avec une ambiance joyeuse et divertissante, la cover finale est un mélange de deux précédentes où on retrouve la présence du Prince Dadju.

Les internautes se disent bluffer par la stratégie de communication mise en place par Dadju sur ce double album et se disent satisfait des teasers qui accompagnent l’album dans lequel Dadju se livre sur l’origine des titres à un psychologue qui n’est autre que le rappeur français Orelsan.

« Poison » dévoilé il y a deux jours est déjà en tête sur les plateformes de streaming dans plusieurs pays.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *