News

En République Dominicaine,Dadju est plein tournage de son nouveau clip en feat avec Anitta

Dadju en république dominicaine pour le tournage de son clip "Mon soleil"

Son titre « mon soleil » en collaboration avec la chanteuse brésilienne Anitta a fait plus d’un million de vues sur YouTube sans pourtant être clippé.

Après cinq jours de la sortie de ce titre, le prince Dadj a élu domicile en République Dominicaine pour un tournage du clip, et cela, en compagnie avec la star brésilienne Anitta.

Via son compte Instagram officiel, Dadju a posté dans sa storie une vidéo de lui et Anitta en mode mood, la même a été également relayée par Anitta sur son compte Instagram qui a 58 millions d’abonnés.

En attendant le clip de « mon soleil », la version audio gagne de plus en plus de terrain sur Youtube.

Qui est donc Anitta?

De son vrai nom Larissa de Macedo, native de la ville de Rio de Janeiro a débuté sa carrière dès l’âge de 8 ans. Évoluant entre sa chorale à Santa Luzia de Rio et des cours d’anglais, cours des danses, Anitta qui a également terminé à 16 ans ses cours d’administration décida de poursuivre sa carrière artistique en tant que chanteuse et danseuse aguerrie.

Dans sa gibecière, elle a remporté le prix révélation of music, un de ses titres « vai malandra » est la première chanson brésilienne à atteindre le top 20 Spotify. L’artiste a chanté aux côtés d’artistes célèbres du monde entre autre Major Lazer, Cardi B. Son nom de scène d’Anitta a été inspiré par le personnage d’une série télévisée…

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *