Son rêve était plutôt d’être un patron de l’immobilier pour vendre les maisons et des voitures, aujourd’hui il vend sa musique à travers le monde.
Depuis sa carrière en solo lancée en 2017, Dadju a réalisé un chiffre de ventre colossal.
Selon les chiffres de Snep, l’interprète de « Jaloux » a cumulé plus de 1 million équivalent ventes rien qu’en France, en seulement deux albums.
Sur les réseaux sociaux Dadju a écrit :
« J’ai démarré ma carrière solo en 2017 avec pour objectif de laisser une trace écrite de mon passage. Je n’avais pas du tout cet objectif en tête, mais je suis jamais satisfait, je cherche toujours à faire plus. Je viens du sous sol, SDF,0 dans les poches alors je voulais vous dire merci pour tout ça. Je suis conscient et reconnaissant donc du fond du cœur merci. » A-t-il écrit.
Pour un premier coup, c’est un coup de maître pour le prince Dadj dans l’émission « 20h 30 le dimanche ».
Durant son passage sur France 2 chez Laurent de lahousse, Dadju a fait exploser les audiences de la chaîne en réalisant plus de 6 millions de téléspectateurs de plus. quel chiffre !!!!
Rappelons que Dadju est issu d’une famille de musiciens, son père Djuna Djanana était un chanteur du groupe Viva La Musica de Papa Wemba, le chanteur et rappeur Gims est son frère.
Pop KIDIMBU