News

Dadju sur son surnom : Je suis le prince parce que le roi s’appelle Gims !!!

Album Commun

C’est un hommage XL, un témoignage de respectueux et d’humilité que Dadju a rendu a à son frère Gims via le Réseaux sociaux notamment Instagram. révélant la signification de son surnom « prince Dadj », l’interprète de « reine » a signifié qu’il est prince parce qu’il y avait déjà un roi et c’est bel bien son grand frère Gims.

Inscrit parmi les mastodontes vendeurs de l’histoire du rap francais,Gims a, d’une manière ou d’une autre, montré le chemin à son frère Dadju qui aujourd’hui occupe également une place significative dans le game. Avec notamment quatre projet dans sa trousse, meugui a acquis une notoriété sans précédent à l’hexagone,et son petit frère est sur ses traces. Raison pour laquelle Dadju courbe l’échine devant Gims, car il a beaucoup profité de son expérience, de son savoir faire, aussi de sa popularité pour s’imposer comme lui sur le devant de la scène.

Ce geste salutaire a été applaudi par les followers du prince sur Instagram, et la critique ne s’est fait pas attendre. Certains followers ne cessent même de lui dire d’être toujours humble afin de graver le échelons.

Rappelons par ailleurs qu’après son départ du groupe  » The Shin Sekai », le prince Dadj s’est imposé dans l’arène en peu de temps grâce à sa voix limpide et berceuse, aussi ses chansons qui renferment en elles, un degré de sensualité qui ont séduit de nombreux mélomanes surtout la gente féminine.

Récemment, Dadju a fait une révélation importantisssime, il est actuellement en préparation d’un projet extraordinaire qui sera selon l’artiste, le meilleur de l’année 2022.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *