Alors que Booba lancait un nouveau clash sur Damso suite à son morceau « Tricheur » en collaboration avec Nekfeu, le jeune prodige artiste en avait profité pour faire la promotion de son projet dont le titre se faisait parlé il y a déjà bien longtemps : la mixtape QALF.
QALF, acronyme de « Qui Aime Like Follow » est très attendu depuis le début de cette année dans l’univers rap francophone.
Depuis le début de sa carrière, Dems a souvent utilisé l’expression QALF comme un gimmick : on la retrouve dans ses morceaux « Ego », « Poseidon », « Paris c’est loin » et finalement ce n’est que dans « Une âme pour deux » de son album « Ispeité » que Damso introduit « la mixtape QALF »
Je vous garde encore une petite semaine afin d’effectuer quelques analyses en plus. Je vous ai prescrit en attendant la mixtape QALF de Damso et Jackpot du groupe OPG.
Damso avait déjà dévoilé depuis début de l’année 2018 quelques textes, morceaux ainsi que la traklist de ce projet sur instagram. Dans la traklist dévoilée, on constate une continuité des lettres de l’alphabet grecque à la suite de son album « Ipseité » sorti deux ans plus tôt 2017.
QALF est attendu avant la fin de cette année après une longue période d’absence sur la scène en solo.
En savoir plus sur Talents2kin
Subscribe to get the latest posts sent to your email.