En seulement 4 projets Damso dépasse déjà la barre de 2 millions d’albums vendus en France en cette fin d’année 2022. Une grosse performance de Dem’s accompagnée d’une fanbas de dingue qui est derrière l’artiste, eh bein on pourrait juste s’attendre à un résultat meilleur.
En moins de 10 ans de carrière professionnelle, Damso a fait un chiffre faramineux en cumulant les scores de ses 4 projets.
De « Batterie faible », « ipesété » en survolant «lithopédion » jusqu’à QALF infinity, le belgo-congolais n’a jamais baissé les bras surtout à l’hexagone.
Sorti en 2016, le projet batterie faible a cumulé 270k ventes, puis ipséité (2017) est le projet le plus vendu parmi les 4, il caracole avec 840k de ventes en France. Puis lithopédion vient à la deuxième position en terme de ventes (475k) et QALF score (435k). Les cumuls de toutes ces ventes font 2 millions d’albums vendus pour dem’s.
Vu la vitesse de l’éclipse que les projets «lithopédion » et « QALF » roulent en terme de ventes, ils se rapprochent donc de 500.000 ventes et pourraient dans les prochains jours empochaient chacun disque de diamant.
✍️ Pop KIDIMBU