News

De la prison au studio, Chily annonce son retour dans le game !!!

4A58905E 7434 4209 9AB0 35794960384F

 

Après plusieurs mois passés dernière les barreaux , le rappeur franco-congolais Chily a été libéré de la prison de Fresnesde le mardi 21 septembre dans la soirée.

Une très bonne nouvelle pour ses fans qui ne jurent qu’à un retour fracassant du rappeur de Chevilly-Larue incarcéré pendant environ une année pour violences volontaires et outrages sur un policier, une affaire qui remonte au 1er aout 2019.

Dès sa sortie de taule, l’interprète de « Pernambucano » veut reprendre service pour sauver sa carrière prometteuse, nous espérons que Chily va se distinguer rapidement grâce à ses flows particulièrement originaux et sa gestuelle à part. En studio déjà, Chily ne compte pas prendre beaucoup de temps pour larguer un titre sur le marché afin de signaler sa présence dans le game.

lors de sa condamnation, son label de production a manifesté son soutien et sa confiance entière à Chily, une décision qui devrait donner un peu de baume au cœur au rappeur du 94 de revenir cette fois avec la rage blanche.

 » La reprise des activités est imminente préparez-vous 🔥 la liberté c’est savoureux😙 » a-t-il posté via sa story Instagram.

A lui de conclure :

 » Je vous remercie fort pour tous vos messages, désolé de ne pas pouvoir répondre à tout le monde Dieu seul sait comment je vous aime❤️❤️ pas de bénéfice sans sacrifice,pas de gloire sans humiliation. La suite sera longue et populaire🙏🙏🙏 ».

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *