News

Découverte : Ocevne, nouvelle fiancée du R&B/ Saoul fait ses premiers pas avec un EP dévoilé ce vendredi

016B1345 A417 44E7 A90D BE762CCD6C34

Retenez bien ce nom Ocevne. Ce n’est pas chaque jour que l’on voit éclore les nouvelles pépites, les talents dans le domaine musicale.

Ocevne, c’est avant tout une voix douce, mélancolique, qui vous fera tomber en pamoison chaque fois que vous écouterez son magnifique « EP de 4 titres » qui vient de paraître ce vendredi 3 juillet sur les différentes plates formes légales de téléchargement dont dans notre playlist sur Apple Music.

En outre, l’histoire d’une fille qui chantait dans son domicile à Genève tout en partageant les covers des différentes chansons sur Instagram, prend une direction salvatrice avec notamment l’appui de grosse pointure de la musique dont Barack Adama et Dadju qui sont dans l’équipe de production du projet.

https://www.instagram.com/p/Br0VOFLIlKb/

Il sied de signaler que la chanteuse est originaire de la république démocratique du Congo, jeune artiste qui finira certes à d’étonner et conquérir le globe.

Le projet est intitulé « Mwanzo » en swahili, qui signifie commencement. Il contient 4 opus « Ailleurs, mauvais joueurs,minimum,Ppn » aux couleurs Pop teintés du R&B, disponibles déjà depuis ce vendredi, 4 belles chansons qui font sensations dès la première écoute et donnent envie qu’on en sache plus sur la chanteuse aux cheveux blondes.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *