Au cours d’un live sur son Instagram, Keyna IPUPA fille aînée de Fally IPUPA s’est largement livrée sur différents sujets concernant sa relation avec son père, ses frères et sœurs, bref sa famille.
Répondant aux différentes questions de ses abonnés sur Instagram, sur le cas de son frère Marcosins Ipupa, Keyna a indiqué qu’ils ne sont plus proches comme avant, la distance s’est installée à cause d’une mère. Pas la mienne, précise-t-elle.
« Avant, il était un bon petit frère avec qui on passait du temps ensemble, mais j’ai mon caractère, je suis sans rancune, sauf que ma fierté prime au-dessus de tout. C’est une mère qui nous a éloigné. » a-t-elle dit.
Par ailleurs, l’on se rappelle encore du feuilleton conflictuel qui avait éclaté entre l’ex femme de Fally ipupa, Nicky Barcelone (mère biologique de Keyna) et Nana ketchup (mère de marcosins ) qui pousserait les deux enfants à être distant.
« En vrai, on est plus très proche depuis qu’il y a eu des histoires qui se sont déroulées vous les connaissez tous. Pour moi, il n’a pas su faire la différence entre les parents et les enfants, son penchant était très net et je lui comprends toute fois. » précise Keyna ipupa.
Par contre, au sujet de son père Fally IPUPA, Kayna lui reproche de n’avoir pris que la défense d’un côté.
S’agissant des responsabilités de Fally ipupa à son égard, elle ajoute :
« Oui, il nous donnait de l’argent et il a arrêté, ça fait belle lurette que ce jeu dure. Notre relation est toujours sous pression, parfois les choses marchent bien parfois on est en froid. 3 années sont passées on a pas parlé, il est au courant de tout »a-t-elle répondu.