News

Déguisée en sirène des eaux dans son nouveau clip, Rebo enflamme la toile

Rebo Mukaji InternationaleOfficial video 0 15 screenshot 1

En tout état de cause, la sirène des eaux en Afrique, c’est une divinité, un esprit ou un démon lié à la séduction sexuelle, luxure , belle voix…

Dans son nouveau clip vidéo intitulé « mukaji nationale », Rebo Tchulo s’est déguisée en sirène des eaux où ses acolytes (danseuses) prêtent allégeance à sa souveraineté.
Plusieurs scénarios jugés mystérieux ayant trait au fétichisme, les internautes se sont déchaînés pour critiquer les pratiques de Rebo, surnommée « maman na bango ».

Communément appelée « Mami wata » en République Démocratique du Congo, la sirène des eaux est aperçue comme un esprit mystérieux aquatique prêt à tout pour le tout.

Dans le nouveau clip de Rebo «mukaji internationale », dès le début de la vidéo, elle apparaît en mi-femme, mi-fantôme, avec les ongles longs et les yeux étincelants par une lumière des astres.
Cette transformation de Rebo a suscité beaucoup des réactions sur les réseaux sociaux, les autres internautes soutiennent que la surnommée « maman na bango » aurait signé un pacte avec ces esprits séducteurs et d’autres affirment que ce n’est que le scénario du clip pour retenir l’attention des fans…

✍🏼 Pop KIDIMB

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});