News

Deux concerts d’affilés QALF: Deuxième date, nouveau sold out pour Damso à Accor Arena

Damso

Après une demi-heure du premier sold-out de la première date annoncée pour son concert à Accor Arena, Damso vient de faire un deuxième sold-out en 20 minutes pour sa deuxième date.

Désormais, l’homme de QALF va prester dans cette salle pendant deux jours d’affilés soit le 16 et 17 décembre. Pour se procurer d’un billet pour ces deux dates, il a fallu être réactif, rapide ou soit avoir beaucoup de chance pour espérer vivre en live Dem’s sur scène, juste en dévoilant la deuxième date, billetterie ouverte pour le show, 20 minutes ont suffi pour que le belgo- congolais fasse un nouveau plein.

En lisant les commentaires de ses fans sur les réseaux sociaux, ça sent la déception totale pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion d’acheter à nouveau le billet, dénonçant ainsi un site de vente défaillant, face à une foule impressionnante.

« L’ouverture de la vente des billets avait été annoncée par le rappeur lui-même pour ce vendredi à 12h précises. Mais à 12h01, la demande était telle sur la billetterie officielle de Damso qu’une file d’attente virtuelle a été mise en place, sauf qu’un détail n’a pas manqué de faire réagir les fans : tous occupaient la 10 001e place d’affilée, le comptoir étant bloqué devant les trop nombreux acheteurs. Il est donc impossible d’avancer dans la file d’attente et d’arriver sur la page d’achat des billets » peut-on lire sur le Site de vente de billets.

Après ce flux, le bug du site a été constaté à de nombreuses reprises par les internautes. Certains, deux heures après la vente des billets, n’avaient toujours pas bougé dans la file d’attente par contre d’autres fans avisés ont réussi à contourner ce bug en achetant leurs places directement via le site de l’Accor Arena. Du coup, à 12h30, le concert affichait complet. Désormais, certains billets s’arrachent à des prix exorbitants sur les réseaux sociaux.

Après ce nouveau sold-out l’interprète de lithopédion a tenu à remercier ces fans via son compte Instagram
Face à cet exploit Damso a tenu à remercier ses fans sur Instagram .

« Que dire à part merci. Une grosse année avant le départ. Que Dieu vous bénisse », a-t-il commenté en story.

✍🏿 Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *