Dark Mode Light Mode

Didier Lacoste dénonce un complot après le fiasco de son concert à Paris

img 2140 1 img 2140 1

L’artiste congolais Didier Lacoste vit des heures compliquées après le rendez-vous manqué de son concert au Théâtre Gymnase Marie-Bell à Paris. Alors qu’il assure avoir réalisé un “sold out”, la salle était presque vide le soir de l’événement. Face à cette situation, le chanteur dénonce un véritable complot.

“Il y a eu un complot. On a piraté 480 billets, mais j’ai refusé d’annuler le concert”, a-t-il confié, visiblement amer mais déterminé. Selon lui, une fraude aurait empêché de nombreux spectateurs de pouvoir assister à son show, malgré des places vendues.

Annonce

Didier Lacoste explique également l’absence remarquée du public par un problème d’organisation : “Les gens étaient venus, mais un décalage horaire a provoqué leur départ prématuré.” Une version qui suscite débat sur les réseaux sociaux et dans les médias congolais.

Interrogé sur le manque de soutien du clan Wenge, dont il est un ancien membre, Didier Lacoste reste lucide : “Je ne peux pas compter sur le soutien des autres.” Un constat amer pour l’artiste qui semblait espérer un peu plus de solidarité de la part de ses anciens compagnons de scène.

Malgré cet épisode difficile, Didier Lacoste assure qu’il ne compte pas baisser les bras et promet de revenir encore plus fort.

Affaire à suivre.

img 2140 1

En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Previous Post
img 2152 1

Plongée dans l’héritage de papa wemba : une exposition à ne pas manquer

Next Post
img 2156 2 1

Coupe du monde des clubs: l’arbitre congolais Jean Jacques Ndala parmi les 35 arbitres sélectionnés par la fifa

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture