Dark Mode Light Mode

Didistone aux fans de koffi : « vous passez votre temps à se prononcer aux sujets que vous ne maîtrisez même pas un peu »

Didistone Didistone

 

Au centre d’une polémique concernant ses récentes sorties sur les réseaux sociaux dans l’affaire l’opposant à son père Koffi olomide, Didistone n’a pas pas encore lâcher du lest.
Via son instagram, la Mannequin ne rate quasiment personne, elle répond ce dernier temps coup sur coup.

D’abord aux fans de la légende Koffi olomide qui s’en mêlent et pensent qu’elle en fait de trop sur son père, la miss diaspora n’a pas manqué l’occasion de rétorquer en précisant :

Annonce

« vous ne comprenez rien, vous vous passez votre temps à se prononcer aux sujets que vous ne maîtrisez même pas un peu, vous ne connaissez que les 5% de l’iceberg et vous vous permettez de juger » a précisé la miss diaspora.

En outre, ce feuilleton est loin d’être fini car chaque jour qui passe un autre angle du sujet apparaît.

Et Concernant le divorce de ses parents, l’ambassadrice de l’oreol paris a martelé :

« La séparation ne date absolument pas d’aujourd’hui, c’est moi qui conseillais à mes parents de seulement se séparer calmement et proprement car l’atmosphère dans laquelle nous vivions était juste invivable » .

Par ailleurs, Didistone soutient également que sa mère subissait des insultes, des humiliations répétées, de la part, dit-elle, des membres de notre propre famille…


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Previous Post
E80B2FEB 7870 4553 809B E2327CF9F00D scaled

Rayvanny feat Gims - Señorita (video)

Next Post
413820B9 E2D2 4FD3 B9CC BDABDF1349B8

Foot: blessé au tendon d’Achille, Nzungu mafuana de v.club lance un S.O.S aux dirigeants des vert et noir pour son opération qui ne coûte que 900$

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture