Le premier album de Dj Arafat depuis sa signature chez Monstre Marin Corporation , c’est pour bientôt ! Actuellement en studio, l’artiste ivoirien a pris ses fans par surprise en officialisant une collaboration avec son producteur Maître Gims.
L’album de Dj Arafat est un « diamant brut » selon Maître Gims
Signé par Maître Gims sur son label, Monstre Marin Corporation (M.M.C), Arafat décale la sortie de son album en avril (il était initialement prévu pour fin mars); juste le temps d’enregistrer un morceau avec l’interprète de »Tout Donner ». Interviewé par les journalistes de Côte d’Ivoire News, Maître Gims s’est d’ailleurs penché sur le prochain opus de son protégé :
« Il faudrait repousser l’album, c’est pour le bien de tout le monde, c’est pour le bien de l’album. Je pense qu’il faut communiquer encore un peu. C’est un album énorme, il va être monstrueux. Je viens de l’écouter et il y a des trucs de dingue, il y a des sons de malade. Donc je pense que c’est trop prématuré de sortir l’album fin mars comme c’était prévu. Il faut attendre un peu, il faut créer l’engouement, il faut que l’album soit désiré. Les choses de qualité sont les choses rares. Donc cet album là c’est un diamant brut qu’il va falloir encore tailler pour le mois d’avril« .