News

Djeasha, la première fille de la famille Djuna se lance en musique

Elle est la première fille de la famille Djuna. Djeasha a pris sa décision, celle de se lancer en musique professionnelle.

Elle est la première fille de la famille Djuna. Djeasha a pris sa décision, celle de se lancer en musique professionnelle.

Son morceau sorti ce dimanche 14 février le jour même de la Saint-Valentin, est un mélange du zouk et kompa que la sœur de Dadju a jugé bon offrir aux mélomanes de la bonne musique.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, la sœur de Gims a indiqué :

« Chaque personne est née avec un don particulier, moi c’est la musique, j’ai juste mis du temps à le matérialiser. Et prendre cette décision n’était pas facile […] en fait j’avais d’abord fait le choix de construire une famille mais maintenant je suis prête alors je me suis dit ça y est je me lance » a indiqué Djeasha.

Née dans une famille de 14 enfants dont le père Djuna djanana fut musicien et membre du groupe viva la Musica de papa wemba, Djeasha va également profiter de l’influence de ses frères pour asseoir ses marques dans l’univers musical.

Même si ses frères sont connus dans la sphère musicale en France, Djeasha a indiqué qu’elle va être jugé très sévèrement vu ce que les membres de sa famille ont pu produire.

Alors, L’équipe de Talents2kin souhaite bienvenue à la nouvelle coqueluche de la famille Djuna et plein succès à sa carrière.

✍🏼Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *