News

Double production de Ferre Gola à Adidas ARENA : Voici les 6 choses à savoir

a4ea3e64 23d2 4756 97f5 07f8817658cc

 

Ferre Gola a livré le samedi 20 et dimanche 21 avril dernier,deux productions à Adidas Arena de Paris.

 

Ce qui lui a permis de faire son come-back à sur la scène européenne après plus d’une décennie de disette.

Voici donc 6 choses à retenir sur cette double production:

1. Ferre Gola brise la série de 14 années successives sans production en Europe

15 mai 2010, Ferre Gola et son orchestre livraient un concert au Zénith de Paris. Après une période de sécheresse des productions en Europe dû au phénomène combattant, il a fallu attendre 14ans après pour que Ferre Gola monte à nouveau sur une scène européenne. Le samedi 20 et Dimanche 21 Avril le Padre a signé officiellement son retour.

2. Adidas ARENA est la première Arène qu’a affronté Ferre Gola en Europe

Avec une capacité de 9000 spectateurs, Adidas ARENA est la deuxième plus grande salle et la première Arène que Ferre Gola a affronté en Europe dans sa carrière solo.

3. Ferre Gola devient le premier artiste congolais a faire deux jours d’affilés dans une Arène

C’était un grand défi pour Ferre Gola de faire deux journées successives dans une arène en Europe. Ce qu’on peut dire est que le Padre a remporté son pari. Il devient officiellement le premier artiste congolais vivant au Congo à faire une double Arène d’affilée d’une capacité de 9000 spectateurs un record pour Jesus des nuances.

4. Koffi Olomide, Singuila, Barbara Pravi, Chily étaient les Guest de Ferre Gola

d316ec54 1247 4f00 bcdc a7a66ff31041

Si le samedi 20 avril Ferre Gola a illuminé seul Adidas Arena, le dimanche 21 avril le Padre a choisi de faire la fête avec d’autres artistes entre autre la Koffi Olomide son ex patron au quartier latin, singuila aussi était de la partie, Chily, Barbara Pravi avec qui le Padre a merveilleusement interprété le titre (Regarde moi).

5. Double Adidas ARENA c’est partie pour d’autres grandes salles mythiques d’Europe

Ceci était le go qui peut ouvrir à Ferre Gola les portes des plusieurs autres grandes salles d’Europe. Avec sa réussite à Adidas ARENA, Ferre Gola devra maintenant envisager, d’autres arènes. Bien que la liste est trop longue, mais Accor ARENA (20.000 spectateurs) Paris La Défense Arena (40.000 spectateurs) et pourquoi pas le stade de France et d’autres salles mythiques éparpillées dans plusieurs pays d’Europe, qui pourraient intéresser Ferre Gola.

6. Adidas Arena réussi, cap vers Genève Arena

 

Il sied de rappeler que la série des arènes n’est pas finie puisque le 15 Juin prochain Ferre Gola sera sur la scène de Geneva arène en Suisse d’une capacité de 9.500 spectateurs.

Mission accomplie, félicitations et bon vent à l’artiste Ferre Gola qui a valablement défendu le drapeau et la culture congolaise.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});