Clips

Eau pure, Félix Wazekwa et koffi olomide se purifient dans deux styles en un

287D70FD 54F6 4AE5 9247 C78DD30AD477

La chanson « eau pure » qui met en valeur Félix Wazekwa et Koffi olomide, deux génies de la rumba congolaise est actuellement disponible sur les différentes plateformes digitales et sur la vidéothèque YouTube.

Longtemps attendue par les mélomanes et fans de deux mastodontes, la collaboration entre monstre d’amour et le rambo est enfin effective. Outre le son rendu dispo avant, le clip vidéo est actuellement disponible.

Jadis en froid, Félix Wazekwa et koffi olomide ont enterré depuis un moment leur hache de guerre. Après la réconciliation encouragée par le public, il fallait s’attendre à un featuring longtemps rêvé par les mélomanes. Actuellement,deux génies de la chanson réunis ne pouvaient produire que du génial et c’est une rumba en « eau pure ».

Certes, Cette chanson purifierait les cœurs des amoureux de la rumba vu les paroles et le styles exploités par les deux génies.
Comme d’ailleurs l’on peut lire les commentaires des mélomanes via YouTube :


« Je suis le plus heureux de voir réuni mes deux artistes les plus aimés faire un duo d’enfer… En tout cas ce son est un régal… Félicitations aux deux légendes incontournable de la Rumba, veut dire nzambe n’a angelou » a écrit Daugephin Makila.

Puis richard Buzangu ajoute :

« Duo de Paradis …vous êtes superbement plus qu’artiste. Deux grands compositeurs , deux écrivains, deux étudiant français… On vous savour comme jamais auparavant. »

Enfin nous clôturons avec le commentaire de Pepo Nkanga qui écrit :

« Monstre d’amour et Mopao pourquoi vous nous avez fait manquer une telle mélodie durant une grande partie de notre vie ? Pourquoi vous nous avez fait ça ?? Cette chanson respire le savoir faire, bravo les legendes »

Véritable délice, cette chanson dont le clip vidéo est déjà sur YouTube, pourrait baliser la route à un projet plus grand dans l’avenir entre « Mokuwa ya bongo » et « vieux dobolo king ».

Mêlant deux styles en un notamment rumba odemba à l’afrisa l’international au début, puis le tchatcho pour clôturer, le titre « eau pure » contient des paroles purificatrices surtout pour les amoureux.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});