Dark Mode Light Mode

Echos des léopards: West Ham et Leicester lorgnent également Simon banza

Simon Banza Simon Banza

 

Il n’est plus à présenter, l’international congolais Simon Banza fait une saison exceptionnelle avec le FC Braga où il a déjà inscrit 23 buts et a délivré 5 passes décisives en 30 matchs toutes compétitions confondues.

Des statistiques qui prouvent le niveau de sa forme cette saison et qui attirent les intérêts des autres clubs qui veulent s’offrir ses services lors de la prochaine fenêtre du Mercato.

Annonce

Alors qu’il est sous contrat avec la FC Braga jusqu’en juin 2027, le FC Porto a ouvertement manifesté son envie de s’offrir Simon Banza et serait prêt à négocier avec ses homologues du Fc Banza. Cependant, comme on s’y attendait, désormais le FC Porto n’est plus le seul club dans la course pour s’attacher les services de l’international congolais.

En effet, les performances de l’avant-centre congolais ont aussi tapé dans les yeux des dirigeants de deux clubs du premier League anglaise, il s’agit de West Ham et le Leicester qui lorgnent le piste Banza et en ont fait ces derniers jours une piste sérieuse pour le prochain Mercato.

Estimé à 16M€, la valeur marchande de Banza pourra exploser au fur et à mesure on avance du Mercato. Et de son côté, le FC Braga souhaiterait gardé son attaquant mais serait également ouvert à le vendre au club qui montrera plus d’intérêt et mettra le paquet sur la table.

✍️ Christian Niati


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Previous Post
photo output 45

2ème sold-out pour Singuila à l’Olympia de Paris, va-t-il encore ajouter une autre date ?

Next Post
photo output 191

L’artiste Ambassy Bourgeois quitte officiellement le groupe d’accompagnement F’Victeam de Fally Ipupa

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture