Sports

Elim Coupe du monde 2022, Tanzanie – RDC: Marcel Tisserand forfait, Arsène Zola remplace

Les Leopards foot

En prélude de la 5è journée des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022, les léopards de la République du Congo vont en découdre avec les taifa stars de la Tanzanie.

Pour cette rencontre de tous les enjeux, le sélectionneur national Hector Cuper n’a pas droit à l’erreur s’il veut entrer dans les annales du football congolais. L’objectif, c’est de gagner puis espérer une qualif pour se rendre au Qatar.

En se référant sur la récente communication de la direction de la communication de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA), le stoppeur de Fenerbahçe Marcel Tisserand ne jouera pas les deux rencontres et s’est fait remplacer par Arsène Zola. La FECOFA rassure que le défenseur du TP Mazembe va rallier la Tanzanie ce mardi 9 novembre. Aussi, le capitaine des léopards Tisserand sera présent pour accompagner et soutenir ses coéquipiers.

Ce lundi à Dar-es-salam, 12 joueurs ont participé à la première séance d’entraînement du groupe sous la houlette du sélectionneur principal Hector Cuper. La rencontre qui mettra aux prises les léopards de la RDC aux taifa stars de la Tanzanie est fixée le jeudi 11 novembre. Puis les coéquipiers de Cédric bakambu clôturent à Kinshasa contre les écureuils du Bénin le dimanche 14 novembre prochain.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *