La Confédération Africaine de Football (CAF) a dévoilé les noms des arbitres qui dirigeront la rencontre qui opposera les panthères noires du Gabon contre les Léopards de la République démocratique du Congo le 18 Juin prochain au stade de Franceville.
Il s’agit d’un quadrio Égyptien conduit par monsieur Anim Mohamed Omar qui a été choisi comme arbitre central et sera assisté par Mahmoud Ahmed kamel, Ahmed Hossam Taha Ibrahim et Mahmoud El Banna.
Cependant, cette rencontre est inscrite dans le cadre de la 5è journée des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations.
En déplacement sur le sol Gabonais, les Léopards après avoir perdu à domicile (1-0) lors de la première journée contre les panthères, n’auront pas d’autre choix et devront donner le tout pour le tout enfin de ramener une victoire pour espérer rester dans la course.
Pour rappel, après 4 journées jouées, le classement du groupe I est dominé par le Gabon qui compte 7points suivi du Soudan qui compte 6points, la Mauritanie est 3ème du groupe avec 5points et la République démocratique du Congo clôture en dernière position avec unités.
✍🏼 Christian Niati