News

Éliminatoires mondial 2022 : Sorti sur blessure, chancel Mbemba se porte bien !!!

Screenshot 20211006 131307 compressed 1

Contre le Madagascar, le milieu défensif congolais Chancel mbemba est sorti sur blessure, c’était l’une des images accablantes de la soirée au stade Mahamasina pour le compte de la quatrième journée où les léopards de la République Démocratique du Congo sont passés à côté de leur rencontre et les barea ont enregistré leur première victoire.

Pas d’inquiétude, Chancel Mbemba se porte bien et la blessure n’était pas tellement si grave. Le défenseur de 27 ans du FC Porto l’a fait savoir via un message publié sur son compte Instagram officiel.

 » Bonjour à tous, comme vous l’aviez vu hier, je suis sorti sur blessure. J’ai été pris en charge et recousu directement. La blessure n’est pas profonde, je reviendrai plus fort pour l’équipe avec l’aide de Dieu. Merci à tous pour vos messages. On est ensemble et on ne lâchera pas » a-t-il écrit.

Après avoir remporté sa première victoire contre les Malgaches lors de la troisième journée à Kinshasa, les Léopards de la RDC se sont pris les pieds dans le tapis sur la «Grande Île» où les Baréa ont sonné la révolte en remportant le match par (1-0) devant le sportif numéro 1 de leur pays, le chef d’État de la République de Madagascar Andry Rajoelina au pouvoir depuis le 18 janvier 2019 pour une durée de 5 ans.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *