Dark Mode Light Mode

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.

Emma’a & Innoss’B : une collaboration “Sans Condition” qui affole déjà les réseaux

photo output 1 23 photo output 1 23

Une rumeur devenue réalité musicale.

Depuis plusieurs semaines, les réseaux sociaux s’emballaient autour d’un supposé rapprochement entre la chanteuse gabonaise Emma’a et le phénomène congolais Innoss’B. Certains fans parlaient de couple, d’autres d’un simple buzz. La réponse vient d’arriver : une collaboration inédite intitulée “Sans Condition”, attendue pour ce mercredi 18 juin 2025.

Une alliance afro-pop explosive

Annonce

Emma’a, voix montante de la scène urbaine gabonaise, est connue pour son style mêlant douceur RnB et puissance vocale. Innoss’B, quant à lui, continue de dominer la scène afropop de RDC et d’Afrique francophone. Leur rencontre musicale promet une fusion entre émotion et rythmes dansants, servie par deux univers complémentaires.

Une stratégie bien huilée ?

Le teasing a été savamment orchestré. Photos rapprochées, commentaires équivoques, échanges complices sur Instagram… avant de balancer le teaser du titre. Résultat : la communauté est déjà en ébullition et attend ce titre comme un événement musical… et sentimental.

Et si c’était le hit de l’été ?

Avec un titre comme “Sans Condition”, les deux artistes semblent explorer l’amour inconditionnel, dans une vibe afro-urbaine assumée. Si le son est à la hauteur de l’attente, il pourrait bien s’imposer dans toutes les playlists estivales.

 

Entre vrai feeling ou simple alchimie artistique, Emma’a et Innoss’B signent une collaboration qui fera parler autant pour la musique que pour le storytelling. Et nous, on est là pour savourer.


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Previous Post
Mutamba

Le ministre de la Justice Constant Mutamba interdit de quitter la capitale

Next Post
img 5977 1

Coup dur pour Théo Bongonda : trois mois d’absence annoncés

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture