Auteur de 4 projets lumineux, Damso cumule plus de 1,7 million d’albums vendus en France.
De son premier album « Batterie faible » sorti en juillet 2016 sous le label 92i de Booba, en passant par ipseité, deuxième projet apparût le 28 avril 2017, épluchant son troisième coffret lithopédion jusqu’à la reddition de QALF en QALF Infinity, Dems continue d’engranger des chiffres faramineux en Europe.
Grâce notamment à son sensationnel QALF, le proprio de « The Vie Radio » a généré une notoriété prononcée et a réalisé un chiffre de ventes extraordinaire à travers l’hexagone.
En 4 projets, Damso a totalement conquis la France.
De l’autre côté, il y a également l’irrésistible Ninho qui détient le record de routes les certifications en France toutes les musiques confondues. Depuis sa carrière, N.I vient de cumuler 2.250.000 d’albums vendus à l’hexagone. Il est également l’un des artistes les plus écoutés en France tous supports confondus.
Entre des prods soignées, un travail acharné, le recordman construit sa carrière crescendo tout en réalisant dans la foulée des chiffres exceptionnels. En rappel, Ninho a sorti sa première mixtape à 17 ans et son premier album s’intitule « comme prévu » sorti en 2017. A son actif, il en compte 3 et 6 mixtapes
✍️ Pop KIDIMBU
En savoir plus sur Talents2kin
Subscribe to get the latest posts sent to your email.