« BĒYĀH » est le projet qui tient à cœur au rappeur congolais Damso.
Prévu pour 2025, cet album sera son dernier, selon l’annonce qu’il a récemment faite, exprimant son envie de prendre du recul par rapport à la musique et de passer à un autre chapitre de sa vie.
La prévente a été lancée il y a quelques semaines, battant tous les records bien avant la sortie officielle du projet. Damso souhaite susciter l’impatience de ses fans et mélomanes avant de dévoiler cet album, qui promet d’être riche en surprises.
Quelles surprises prépare Damso avant « BĒYĀH » ?
Il est à noter que tout est fin prêt pour l’album « BĒYĀH », mais avant cela, Damso annonce l’arrivée d’un nouvel EP qui sera disponible avant la sortie de l’album. Cependant, il n’a donné aucun détail concernant les collaborations éventuelles, le titre de l’EP, le nombre de morceaux qu’il contiendra, ni même la date de sa sortie.
D’autres surprises prévues par Damso ?
Oui, pour le plus grand bonheur des fans, Damso annonce une nouvelle saison ouverte à Paris pour revivre de bons moments ensemble. Il prévoit également de rendre accessibles certains de ses anciens titres, très appréciés du public, qui ne sont pas encore disponibles sur les plateformes, notamment YouTube.
« Ah oui la nation, on va refaire une session ouverte comme à Paris, c’était cool. Je vais trouver le lieu et on va tuer ça. Je mettrai aussi certains vieux sons de YouTube sur les plateformes, je sais que certains s’en plaignaient, » a-t-il promis via son Instagram.
Dans la foulée, Damso annonce également une collaboration avec la jeune et talentueuse chanteuse française Sarah Sey, qui connaît un véritable essor dans l’industrie musicale française.
Alors qu’il envisage de quitter la scène, Damso ne souhaite pas laisser ses fans orphelins. Les derniers moments qu’il prévoit de partager avec eux pourraient bien constituer une forme d’adieu significatif.