Afrik

ERYTHIER, UN JEUNE TALENT TOGOLAIS A DECOUVRIR

hu

Découvrez « Erythier », un jeune Togolais

 

Le jeune artiste avec un talent incontesté construit une carrière progressive. A travers ces lignes qui suivent, nous reviendrons sur son parcours, ses œuvres et son actualité.

Avant de se lancer en solo, ERYTHIER fit partie du label Self Made Men du grand rappeur béninois BLAAZ.

Découvert en 2018 par le grand public togolais après de multiples concours de musique, sa carrière va commencer véritablement avec le single wamenobevi (enfant de pauvre). Cette chanson love raconte l’histoire d’un jeune garçon pauvre avec le désir de construire une love story dans un climat où tout se résume par l’argent.

Cette chanson se révélant être un fait de société, elle a vite fait de convaincre le public mélomane togolais. Avec cette attention qu’il a su acquérir, ERYTHIER lance les jalons de sa musique en proposant encore d’autres titres toutes particulières.

Cette fois-ci, l’artiste sans cesse surprenant crée la sensation avec Mauvais garçon, un morceau qu’il ne laisse pas à la disposition de tout le monde. Il vend ce dernier au prix fort de 10000 FCFA. Pour l’avoir, il faut contacter le numéro suivant : https://wa.me/22892229555

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *