Alors que l’impatience et l’excitation montaient du côté de ses fans, Gally garvey vient d’étancher leurs soifs en dévoilant le premier extrait de son projet « amour & moi ».

 

Clip à la fois poétique, vif et créatif, « est-ce que bakozala » est un petit bijou pour les puristes.

Thème réussi,mélodie qui touche à la profondeur, scénario du clip digne d’une production hollywoodienne,Gally Garvey annonce les couleurs de son « amour & moi » à travers la chanson « est-ce que bakozala » disponible déjà sur YouTube.

Très belle chanson qui relate notre quotidien parsemé des personnes qui ne veulent que leurs propres intérêts, Gaga martèle et pose une question en lingala qui reste et restera pendante, d’ailleurs c’est l’intitulé même du morceau :

« est-ce que bakozala? » qui se traduit : seront-ils présents ?

une question oui, et également un conseil pour mieux connaître son entourage. Et le moins que l’on puisse dire est que la Thématique, le scénario, la mélodie tous s’entremêlent en professionnel dans cette chanson, qui est comme le point de départ de ce nouveau chapitre du roman de Gally, qui le conduira jusqu’au 25 novembre pour nous dévoiler tous les chapitres de son roman « amour & moi »

 

Par ailleurs, les dires de Gally sur son projet : « amour & moi sera un meilleur album urbain », eh bien ça commence à prendre corps. Une grande attente est ressentie chez le grand public qui ne cesse de féliciter « gaga » pour son chef d’œuvre.

✍️ Pop KIDIMBU

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Shares: