News

Exclusivité – nouveau projet de Lokua Kanza : Richard Bona,Ray Lema, Manu Dibango, Charlotte Dipanda parmi les invités de l’album  »Moko »

WhatsApp Image 2021 05 31 at 17.49.39 1

« Il y a des jours comme ça » où « tout va bien » et Lokua Kanza, un des artistes congolais de renommé mondial se prépare pour larguer un nouvel album.

Légendaire pour les uns, historique pour les autres, cet album intitulé « MOKO » (unité) sortira dans 4 jours soit le 4 juin prochain, et sera disponible sur les différentes plateformes de téléchargement et streaming.

En interview exclusive avec Talents2kin.com, la bibliothèque vivante de toute une génération de la musique en République Démocratique du Congo, affirme que l’album « Moko » sera dévoilé dans 4 jours et contient 14 titres inédits.

S’agissant des invités, le maestro Lokua a également fait appel aux tonitruants de l’art d’Orphée, une symbiose peaufinée des génies de la musique.

On retrouvera ; Richard Bona, l’un des bassistes influents du monde, Ray Lema, pianiste de renom, Charlotte Dipanda, l’une de belles voix de l’Afrique, Sidiki Diabaté le prince malien du kora, Manu Dibango le grand saxophoniste, Chris Walden, compositeur et arrangeur allemand qui a été nominé 7 fois pour un Grammy awards aux USA enfin le poète et explorateur musical sénégalais Wasis Diop.

Cet album « Moko » vient succéder à « Nkolo » sorti depuis l’année 2010 soit 11 ans après. Déjà, le maestro a dévoilé un single intitulé « il y a des jours comme ça », l’opus qui a annoncé les couleurs de l’album « MOKO », le clip vidéo de ce titre est toujours disponible sur Youtube.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *