people

Fabregas sur l’affaire fally et sa fille : « s’il y a des choses à lui dire j’ai son numéro… »

Fabregas

 

De passage à une émission télévisée, le maestro fabregas n’a pas échappé à la question polémique qui entoure la récente sortie de Fally Ipupa où il a expliqué pourquoi il a enlevé le tatouage portant le nom de sa fille Keyna.

A cette question le métis noir a répondu d’une manière limpide :

« J’aimerais pas abordé cette question entant qu’une personne qui a étalé sa vie privée sur les réseaux sociaux ou quoi que ce soit. Je donnerais mon avis entant que collègue et petit frère de l’artiste. Je pense que la situation familiale que traverse notre grand frère, si c’était dans un angle musical je pourrais bien émettre mon avis étant qu’artiste »

Il poursuit en ce sens:

« Mais il traverse une situation entant que parent et citoyen congolais au nom de IPUPA NSIMBA. Ça ne concerne pas Fally, Aigle, Dicap et tout les surnoms qu’on connaît. C’est sa vie familiale qui est sacrée et privée je ne vois pas comment la ramener dans les réseaux sociaux. S’il y a des choses que j’ai à lui dire, étant que grand frère, je pense que j’ai son numéro je l’appellerais » a dit Fabregas Métis noir.

A lui de conclure :

« Tout ce que je pourrais dire ici, que celà n’impact pas son boulot épargnons le dans ça et qu’on regarde le bon côté de son travail et l’honneur qu’il donne à notre musique en Afrique et partout dans le monde »

✍🏼 Christian Niati

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});