News

Fally Ipupa à U-Arena : certaines des personnes interpellées visées par des Obligations de Quitter le Territoire Français

IMG 1881

 

En marge du concert de Fally Ipupa qui a illuminé Paris le samedi 25 novembre, un dispositif sécuritaire important etait déployé sur terrain allant jusqu’aux interdictions notamment les manifestations aux abords de la salle, que certaines personnes n’ont pas respectées.

C’était un concert décisif pour l’aigle afin de prouver également sa suprématie dans la scène musicale Congolaise et de l’Afrique francophone.

Se référant à notre source fiable, certaines des personnes interpellées par les différents services de police, ont été appréhendées en possession de jerrycans remplis d’essence ou d’armes blanches.

 » D’autres ont été arrêtées en possession de faux billets ou sous de fausses identités pour tenter de détourner le dispositif » indique notre source.

Selon la préfecture des Hauts-de-Seine, certaines des personnes interpellées sont visées par des Obligations de Quitter le Territoire Français (OQTF) en sigle.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});