Fally Ipupa artiste congolais ne veut pas s’arrêter à son triple ARENA un exploit qu’il a réalisé à la fin de l’année passée en espace de 21 jours, le surnommé Aigle donne deux nouveaux rendez-vous pour d’autres ARENA au mois de juillet.
En effet, moins de 24h après sa première sortie médiatique depuis ses exploits des ARENAS au cours de laquelle il a annoncé revenir pour annoncer des nouvelles dates en Europe, Amérique et Afrique, Fally IPUPA annonce officiellement ses deux concerts à LDLC ARENA de Lyon le 6 juillet 2024, et ARKEA ARENA de Bordeaux le 13/juillet 2024.
*Fally Ipupa annonce deux nouvelles dates en France à LDLC ARENA et ARKEA ARENA*
Fally Ipupa artiste congolais ne veut pas s’arrêter à son triple ARENA un exploit qu’il a réalisé à la fin de l’année passé en espace de 21 jours, le surnommé Aigle donne deux nouveaux rendez-vous pour d’autres ARENA au mois de Juillet.
En effet, moins de 24h après sa première sortie médiatique depuis ses exploits des ARENAS au cours de laquelle il a annoncé revenir pour annoncer des nouvelles dates en Europe, Amérique et Afrique, Fally IPUPA annonce officiellement ses deux concerts à LDLC ARENA de Lyon le 6 juillet 2024, et ARKEA ARENA de bordeaux le 13/juillet 2024.
Après avoir fait tombé Paris La Défense ARENA avec prêt de 40 milles spectateurs, Dicap la merveille montera at nouveau sur la scène en France à LDLC ARENA une salle d’une capacité de 16.000 spectateurs et ARKEA ARENA d’une capacité de 11.300 spectateurs. La billetterie sera officielle ouverte ce vendredi 23/02 à 10h.
En savoir plus sur Talents2kin
Subscribe to get the latest posts sent to your email.