News

Fally ipupa au stade des martyrs : la température monte, les cœurs battent, les Warriors s’impatientent

D5BE643F 34E1 41F1 887B CA317BA3E597

Il y a des prestations scéniques qui peuvent changer la donne, des concerts historiques qui se présentent comme des batailles qu’il faut remporter pour espérer gagner la guerre quelque soit le terrain, la météo ou la manière.

Aujourd’hui, Fally Ipupa sera face à un public exigeant au stade des martyrs de la Pentecôte.

Pour une première fois dans sa carrière solo jalonnée des performances et mérites, l’aigle va survoler le stade des martyrs ce samedi 29 octobre. Hormis les polémiques qui ont gagné de plus en plus le terrain dans les chefs des mélomanes sur la prestation de fally Ipupa,la réalité va dépasser la « science fiction »avec au programme un « arsenal de belles mélodies ». Et nous espérons que tout va se remettre sur le « droit chemin ».

Un grand défi pour El mara qui doit faire face à 80 mille spectateurs, un challenge difficile mais pas impossible pour « Mobutu »,aussi un encouragement pour plusieurs artistes de sa génération.

S’agissant de la sécurité des spectateurs qui viendront, Le commissaire divisionnaire de la police, ville de Kinshasa, le général Sylvano Kasongo a rassuré :

« Nous venons d’avoir une réunion avec tous les commandants de la ville de Kinshasa pour le concert de notre grande star Fally Ipupa au stade des Martyrs, nous demandons aux gens de venir nombreux le voir mais qu’ils viennent dans la paix et dans l’humilité. La police prendra des précautions de manière à ce que toute personne qui viendra suivre le concert puisse venir et retourner dans la paix. » a indiqué le général Sylvano kasongo.

Sur place, tout se déroule comme prévu, les portes sont ouvertes pour accueillir les spectateurs, le gazon synthétique couvert, la fête sera donc au rendez-vous !!!

✍ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});