News

Fally Ipupa au stade des Martyrs : Mokobe, Yekima de bel art soutiennent l’aigle

Fally Ipupa

29 octobre 2022,c’est un jour importantissime pour Fally Ipupa qui va livrer son premier concert solo au stade des martyrs.
Dicap la merveille bénéficie également des soutiens de ses collègues de la chanson.

Quand il faut « sciencer Mokobe ne reste pas sceptique, l’artiste qui a collaboré avec Fally ipupa dans « malembe » sorti il y a de cela 15 ans, brûle d’impatience de voir l’aigle « renverser » le stade des martyrs :

« Demain samedi 29 octobre est un jour important pour mon frère Fally Ipupa Dicap la merveille aigle. Un concert historique au stade des martyrs à Kinshasa. Souhaitons lui beaucoup de succès et de réussite car il est une des grandes fiertés de la musique africaine,et ce concert est sûrement un des plus important de sa carrière. One love mon frère. Faut sciencer » a indiqué l’ancien membre de 113.

Du côté de monsieur le « poesident » Yekima de bel art, il a salué le sens d’excellence et à la fois révère le savoir-faire de Fally ipupa :

« Tout mon chaleureux soutien pour son stade des martyrs qui déjà augure un sans faux pas ! Dis pas fally ipupa,
Fallait qu’il pousse pas, aussi loin sa pointe et ces pas !
Il y a là pour une génération à en prendre la graine ainsi ça vaut la peine que pour elle, ait lieu cette scène.[…]
Vole plus haut cher aigle, avec cet art dont tu maîtrises jeux et règles mais aussi la joie du règne sans omettre les jeux de reins… »

✍ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});