AfrikNews

Fally Ipupa aux cotés de Tiwa Savage , Burna boy , Diamond platnumz , Yemi alade , Teni , Angelique Kidjo , Toofan pour le Africa Day

WhatsApp Image 2020 05 16 at 18.54.58

Fally Ipupa parmi les artistes sélectionnés pour célébrer la Journée de l’Afrique ce lundi 25 mai

La journée mondiale de l’Afrique, jour de la commémoration annuelle de la fondation de l’Organisation de l’unité africaine (UA) est célébré en Afrique et dans le reste du monde chaque le 25 mai.

Cette année,pour célébrer avec faste et vintage cette journée malgré la menace grandissante du Covid-19,ViacomCBS Networks Africa et YouTube en partenariat avec l’acteur Idris Elba organisent un programme dénommé « concert de bienfaisance pour la Journée de l’Afrique à la maison ».

Pour agrémenter cette journé « Africa Day Benefit Concert At Home », le chanteur congolais Fally Ipupa figure parmi les artistes sélectionnés pour un concert qui réunira plusieurs stars du continent.

Ce show de deux heures qui sera animé Idris Elba, acteur, scénariste et producteur de cinéma britannique, aura comme objectif majeur ; collecter des fonds pour aider les enfants et les familles d’Afrique qui sont touchés par la pandémie COVID-19.

Cependant, Toutes les recettes de la campagne de concerts de bienfaisance seront versées pour répondre aux besoins alimentaires et sanitaires des personnes les plus touchées sur le continent.

Il sied de signaler que cette émission sera diffusée en continu sur les chaînes MTV et sur la chaîne YouTube de MTV Base Africa.

 

Découvrez la liste complète ici …

Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *