Aussi performant dans plusieurs styles des musiques, l’artiste Fally Ipupa nage actuellement entre l’urbain et la rumba pure en définissant même sa propre ligne de conduite appelée « Tokooos music ».
Au-delà de ses prises des risques dans des styles des musiques, Dicap la merveille n’a toujours pas perdu ses bases, il continue à nous offrir encore des belles chansons aux sonorités rumba et bien évidemment il fait de temps en temps le retour à l’authenticité avec du folklore pour le bonheur des mélomanes mais surtout l’honneur des Anamono sa tribu où il a été intronisé comme prince de la culture Ekonda.
En effet, le 07 avril 2017, L’ailge a surpris le monde en remixant le titre « Eloko oyo » du feu Mabele Elisi qui fut l’un des pilier de la musique folklore congolaise plus particulièrement du grand équateur. 7 ans, le clip officiel de cette chanson vient de totaliser 100 millions des vues sur Youtube.
Ainsi, Fally Ipupa vient d’établir un nouveau record en devenant le premier artiste congolais vivant au Congo à avoir totaliser 100 millions des vues pour un clip sur sa chaîne YouTube officielle. Un sacré record pour l’aigle qui continu de pousser encore plus loin les limites dans sa carrière.