Ce 25 novembre, Fally Ipupa deviendra le premier artiste francophone congolais à jouer à Paris La Défense Arena (U-Arena) l’une des grandes salles de spectacle en Europe de plus de 40 milles spectateurs. Pourtant, l’aigle s’est dit n’être pas préoccupé sur cette question.

« Je ne suis pas dans les débats d’être le premier ou le second à faire le U-ARENA, moi, je cherche juste à bien le faire.
Je n’étais pas le premier à faire Bercy, mais moi, je l’ai fait avec plus de 20 milles personnes, c’est pareil avec U-Arena , je peux le faire en premier mais celui qui vient après moi le fait mieux. Je ne pense pas que celà me préoccupe autant je ne serai pas déçu ou inquiet si un autre Congolais l’avait fait avant moi. Mais Dieu nous a fait grâce parce qu’il est le maître de temps et de circonstance. J’invite mes fans et les mélomanes de la bonne musique à venir nombreux pour qu’on fasse la fête ensemble  »

Et sur la question des surprises qu’il réserve au public Dicap répond :

 » Venez vivre le spectacle en live je ferai 3 Arenas et chacun aura sa particularité, celui qui va rater U-ARENA ne verra plus ce spectacle pareil avec OVO Arena et ING Arena. on se prépare en conséquence, on a fini nos séances des répétitions à Kinshasa, bientôt, on s’envole pour aller se préparer sur place  » a dit Ipup’s.

✍ Christian Niati

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Shares: