News

Fally Ipupa lance un défi aux Warriors de Kinshasa : proposer 5 lieux pour son prochain concert

Fally Ipupa

La double production initialement prévue les 10 et 11 août derniers au Stade des Martyrs par l’artiste Fally Ipupa a été reportée à une date ultérieure en raison de la suspension de toutes les activités non sportives dans les stades des Martyrs et Tata Raphaël. Cette décision fait suite au drame survenu lors du concert du pasteur Mike Kalambay le 27 juillet dernier.

Face à cette contrainte, Dicap la Merveille, qui tient à satisfaire ses Warriors de Kinshasa avec un concert public très attendu, est prêt à se produire, mais sous certaines conditions.

Fally Ipupa lance un challenge : proposer 5 lieux alternatifs pour son concert

Dans un message en lingala, traduit ici en français, Fally Ipupa a lancé un challenge à ses Warriors de Kinshasa : il leur demande de proposer 5 lieux possibles où il pourrait tenir son concert, en dehors des stades, pour répondre à leurs attentes.

« Salutations à mes Warriors de Kinshasa. Comme vous le savez, nous avions prévu une double production les 10 et 11 août derniers, mais en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, ces concerts ont été annulés. Alors, j’ai réfléchi, et comme nous n’avons pas encore une réponse définitive concernant un nouveau lieu, je vous lance un défi. À partir d’aujourd’hui, mercredi 18 septembre, jusqu’à lundi 23 septembre, je vous laisse la responsabilité de proposer 5 lieux à Kinshasa où nous pourrions nous produire. »

Fally Ipupa prévoit-il 5 concerts ?

Pas du tout. Dicap la Merveille demande simplement 5 lieux pour en sélectionner un qui pourrait accueillir un grand nombre de spectateurs, afin d’offrir un concert mémorable à ses fans.

« Proposez-nous 5 lieux, et nous évaluerons tous les paramètres pour organiser ce concert. À vous de jouer, les Warriors ! »

Une semaine de challenge commence, laissant aux Warriors de Kinshasa la liberté de s’organiser et de soumettre leurs propositions d’ici lundi 23 septembre prochain.

Fally Ipupa 2
Fally Ipupa lance un défi aux Warriors de Kinshasa : proposer 5 lieux pour son prochain concert 6
Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});