Au micro de Garry Iwele, Fally Ipupa a répond sur quelques questions qui lui ont été posées. S’agissant de la préoccupation de l’animateur sur un flop d’un album ou d’un concert si cela arrivait un jour dans la carrière de Fally, eh bien El mara n’a pas peur de l’echec.
» J’ai déjà fais un flop au Zénith de Paris. Je suis quelqu’un qui ne force pas les choses je fais tout naturellement. Les échecs rendent quelqu’un plus fort. S’il arrive qu’un jour on fait un album qui ne marche pas ce n’est pas grave on va faire un autre album. Pareil pour les concerts, moi ma philosophie c’est ne pas le nombre des spectateurs je fais la musique pour moi d’abord » a-t-il indiqué.
Par ailleurs, Fally ipupa rester positif dans sa tête et n’a pas peur d’échouer, tout ce qui arrive au cours d’une carrière, précise-t-il , est une expérience qui peut nous ajouter une maturité et la détermination l’échec c’est normal.
A en croire ipup’s, ce qui ne tue pas te rend plus fort. En vrai, poursuit-il, je ne saurai pas dire ce que je ressentirai si je sors un album qui passe inaperçu s’il arrive que je sors une chanson que les gens ne l’apprécient pas nako kosela mutu makambu te nako loba carrément j’ai sorti une chanson batu balingi yango te,Bayini nga te mais ils préfèrent les chansons des autres artistes.
» Ça peut arriver mais ça ne peut pas aussi arriver eih!! J’ai toujours dis moi je suis un élu de Dieu quand je prépare un album j’ai la flair je sens quelque chose et je ne sors pas une chanson quand je ne suis pas convaincu que c’est prête » conclu fally ipupa.