News

Fally Ipupa:  » tout le monde est devenu donneur des leçons sur les réseaux sociaux « 

photo output 172

 

Devenu actuellement un outil très puissant pour la communication, Fally Ipupa donne selon lui le côté positif des réseaux sociaux.

A en croire Dicap la marveille,
actuellement les réseaux sociaux ont une grosse force. Dans notre cas, précise-t-il, en tant qu’artiste on peut faire des albums sans faire des affiches, les spots aux télés, rien que sur nos Facebook, Instagram, YouTube, tweeter, Tiktok, on peut suivre l’évolution de tout se qui se passe.

S’il y a le côté positif, Fally Ipupa indique également le côté négatif :

« Aujourd’hui tout le monde est devenu donneur des leçons sur les réseaux sociaux il n’y a plus des limites. On est quand même bantou , il doit avoir certaines limites. J’ai l’impression que les réseaux sociaux ont rendu certaines personnes intouchables qui se permettent de dire et faire ce qu’ils veulent c’est ça son côté négatif »

Qui gère les pages réseaux sociaux de Fally Ipupa?

 » C’est moi même qui gère ma page Instagram mais pour les montages, la page Facebook et les autres je ne comprends pas bien comment ça marchent ça c’est mon équipe qui gére » affirme Aigle.

Cependant, Fally Ipupa avoue qu’il lui arrive parfois d’être épuiser de gérer seul son compte Instagram.

 » Oui parfois ça m’épuise je peux finir un concert à 3h du matin mais je suis obligé de poster les images. Toutefois ça fait partie de mon boulot. Faire la promotion de ma musique ne me dérange pas » a-t-il conclu.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});