AfrikNews

Fally Ipupa, Youssoupha, Alesh ,  Kandia Kora et Franglish mettront le feu à Kinshasa au African Music Forum

Article amf

 

Kinshasa sera en feu du 19 au 21 Septembre avec l’African Music Forum (AMF) qui revient pour sa 2ème édition.

Un événement unique qui s’annonce formidable à ne pas rater si vous êtes à Kinshasa, notamment grâce à sa programmation avec des noms prestigieux qui discuteront en panel de conférence ou se produiront en live devant le public chaleureux de Kinshasa.

Après une première édition réussie en 2018, l’AMF revient pour réunir de nouveau une vingtaine des professionnels congolais et internationaux, d’experts de l’industrie musicale et des représentants des plus grandes entreprises du marché de la musique mondiale (Sony Music, Universal, Believe digital, etc.).

A cette occasion, plusieurs activités sont prévues dont de conférences en panels, d’ateliers, de rencontres professionnelles, et deux soirées de concerts exceptionnels.

Une incroyable programmation

Pour sa nouvelle édition 2019, les organisateurs de cet événement panafricain ont placés la barre haute en invitant sur leurs scènes des artistes qui font l’actualité musicale africaine avec des hits qui cartonnent, on retrouvera entre autre la star de la rumba congolaise Fally Ipupa, le rappeur Youssoupha, Kandia Kora qui prestera pour sa première fois à Kinshasa, le lover Franglish ainsi Alesh qui représentera valablement la scène urbaine congolaise.

Les réservations à l’AMF sont déjà disponibles gratuitement pour la participation aux ateliers et conférences.

Pour vous inscrire, https://www.weezevent.com/african-music-forum-kinshasa-2019-2

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *