Elle était parmi les invités de Félix Wazekwa lors de sa production tenue le 12 août dernier au stade des Martyrs de la Pentecôte. Chanteuse de charme, danseuse aguerrie, Solina a mis le feu et a, d’après, les spectateurs sauvé le spectacle de Félix Wazekwa.
Née Marie Julie Solina, la surnommée Princesse de l’Afro beat était à la hauteur de son spectacle bien ficelé et bien préparé au stade des martyrs.
A cheval entre la ville province de Kinshasa, le grand Équateur puis l’Allemagne, Solina compte conquérir la scène urbaine de son pays, la République Démocratique du Congo et affiche une attitude de combattante.
Lors de sa prestation sur le podium de Félix Wazekwa, la « perle congolaise » a ébloui le public qui était émoustillé non seulement par sa voix ,sa vivacité et l’esprit d’occuper la scène, mais également sa tenue qui sortait de l’ordinaire.
Après l’interprétation du titre paracétamol en feat avec Félix Wazekwa,les spectateurs ont applaudi avec ferveur et ils en voulaient encore…
Très charismatique sur scène, la princesse de l’Afro beat dans sa tenue de soirée remarquable a aligné ses danseurs pour entrer en trance dans une chorégraphie spectaculaire qui a émerveillé le public présent au stade des martyrs…
Contactée par la rédaction de talents2kin, Solina s’est dit « heureuse de partager cette scène avec le monstre d’amour et compte également nous surprendre bientôt ».
✍️ Pop KIDIMBU