News

Ferre Gola a plagié ma chanson (Aggred Javaria)

AAC07352 D111 4AD5 8CA7 667AE8618F17

Évoluant entre la Zambie, l’Afrique du Sud et la RDC, précisément à Lubumbashi, l’artiste Aggred Javaria déplore le comportement de certains aînés dans le game notamment Ferre Gola qui a plagié son titre « ZWA YE » sorti en 2019.

 

Javiaria reproche Jésus des nuances pour l’acte qu’il ne considère pas professionnel de la part d’un grand artiste de notre pays. Aggred soutient également que le Padre a copié sa prod dans son nouvel opus « PYROMANE ».

 

 » Comme il a tellement aimé la prod, il devrait même me demander qu’on fasse un remix, nous le voyons sous d’autres cieux. Plus récemment même entre Diamond platnumz et Innoss’b » a indiqué exclusivement Javaria à talents2kin.

A en croire l’artiste, le beatmaker qui a composé la prod de « pyromane » manquait d’inspiration.

« Ils ont fait du plagiat avec son beatmaker qui en manque d’inspiration copie les prods des autres. L’œuvre de l’esprit doit être respecté, le plagier n’est pas professionnel » a-t-il ajouté.

Actuellement, L’artiste prépare son nouveau projet. Un Ep qui peut être sera disponible sur le marché du disque avant la fin de l’année en cours.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *