News

Ferre Gola au stade des martyrs : carton plein, Ba jaloux ba zongi maboko pamba?

30677A0C CE4B 4B9D AF4F 0E89B9344056

 

C’est sans doute un nouveau départ pour Ferre Gola après tous les problèmes qui ont enfreint sa carrière durant un moment.
Jésus des nuances a relevé le défi, celui de remplir le stade des martyrs de la Pentecôte qui accueille normalement 80.000 places assises.

Carton plein, le palzuria a dompté cet édifice, plus de 80.000 personnes ont répondu présent à ce grand rendez-vous. Stade des martyrs premier pour Ferre Gola en solo, cette démonstration de force pourrait peut-être changer les donnes dans le game longtemps pris en otage par son rival d’antan Fally Ipupa.

Considéré depuis belle lurette comme l’antre des stars congolaises pour prouver sa notoriété et sa popularité, le stade des martyrs ce 24 juin n’a pas submergé Ferre Gola, il est sorti victorieux dans cette grande étendue.

D’après ses fans golois et gladitor, les jaloux qui voulaient l’échec de cette production sur le plan « plein » ba zongi « maboko pamba », et la musique de Ferre Gola a triomphé.

L’histoire retiendra que Ferre Gola est le deuxième « fils wenge » à se produire en solo au stade des Martyrs après Heritier watanabe mais premier à faire le «plein» du genre.

✍🏼 Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});