News

Ferre Gola au stade des martyrs : Jésus des nuances y croit dur comme fer

Ferre Gola

Très déterminé pour sa production au stade des martyrs de la Pentecôte, Ferre Gola dit Jésus des nuances n’a pas loupé à des questions tendancieuses chez certains chroniqueurs de musique la place.

Résistant, le padré y croit dur comme fer et compte offrir à ses fans une production qui restera dans les annales des belles prestations artistiques jouées au stade des martyrs.

Pour ses invités,l’artiste avait déjà dévoilé deux noms notamment Fabregas et Rebo Tchulo mais cette dernière est actuellement en France, ce qui rend hypothétique sa participation.
Aussi, la présence de Victoria Kimani va certes faire mouche au stade des martyrs.

« Pour les gens qui veulent savoir les invités qui seront de la partie, mis à part les noms des ceux que j’ai déjà révélé récemment, je tiens à préciser qu’il aura autres surprises mais je vous informe déjà que j’ai invité mon frère Celeo Scram qui sera avec nous. Toute fois on a limité le nombre des invités par rapport aux moyens qu’on dispose et surtout les exigences des autres » a indiqué Ferre Gola.

S’agissant de la sécurité au stade, le palzuria précise :

« Je demande à tous les Golois de n’avoir peur de rien sur leur sécurité. Mais je leur demande aussi d’être discipliné.
On a mobilisé plus de 2500 policiers, 2000 autres hommes des services de sécurité seront là, il y aura 3 ambulances pour prévenir, et service de croix rouge. Nous avons pris toutes les précautions surtout après tout ce qui a eu dans le passé, on nous a exigé des fortes garanties pour sécuriser le public »

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});