News

Ferre Gola :  » Je dédie cet album à mon petit frère Guy Olengha Marielle »

Ferre Gola

Dans un long message publié sur ses différents réseaux sociaux, Ferre Gola dit Jésus des nuances a rendu hommage à son petit frère Guy digital qui fut musicien dans son orchestre , et qui est décédé le 17 avril dernier de suite d’une longue maladie.

« Je dédie cet album à mon petit frère Guy Olengha Marielle. La mort nous a séparé, mais elle ne peut m’empêcher de t’aimer. Tu resteras à jamais dans mon cœur. À tous les artistes qui m’ont honoré de leur présence dans cet opus. Une collaboration, c’est deux univers, deux âmes qui s’unissent pour créer une œuvre, une trace indélébile de notre amour commun pour la musique  » a-t-il écrit.

En outre, Ferre Gola a remercié également tous les musiciens de son ensemble musical « G7 » ceux, dit-il, qui expriment leur talent par leur voix , ceux qui créent la mélodie du bout des doigts et ceux qui expriment une émotion pour leur corps.

Pour clore, le Palzuria a aussi remercié les amoureux de la musique et ses fans qui l’accompagnement, communément appelés « Golois, Goloises, gladiateurs »

✍ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});