A la sortie de son live concert du stade des martyrs et qui marche plutôt sur YouTube, Ferre Gola s’est dit fier du travail accompli et a lancé un message captivant :
« Je suis très fier d’être appelé aujourd’hui ambassadeur de la rumba congolaise. Et à travers le Medley de mon concert mise à la disposition de tous, je voulais montrer à la jeune génération les origines de cette musique. Si j’ai révisé les anciens succès, c’était pour faire comprendre aux gens que la rumba a existé avant que nous nous commençons à chanter et ça restera un patrimoine national » dit le padre.
Sur la question de la réussite de son concert au stade
, Jésus des nuances repond:
« Je tenais à remercier toutes les équipes avec qui nous avons travaillé ensemble, ils se sont mobilisées comme un seul homme pour que le résultat soit positif. Aux golois, je tenais à vous dire que sans vous moi Ferre Gola je suis nul vous êtes le premier sponsor qui me donne de la force »
A lui de conclure:
« A toute mon équipe et mes fanatiques, l’heure n’est plus à céder aux polémiques nous devons travailler pour aller de l’avant. C’est tout ce que je leur recommande »