Après les complications survenues lors de son concert à l’Adidas Arena en 2024 — où plusieurs membres de son orchestre n’avaient pas obtenu leurs visas à temps —, Ferre Gola tient à rassurer ses fans en vue de son prochain grand concert à l’ING Arena de Bruxelles.
Un message rassurant depuis Bruxelles
Lors d’une conférence de presse organisée directement à Bruxelles, l’artiste a pris la parole pour apaiser les inquiétudes :
“Ce ne sera pas comme la dernière fois. Cette fois-ci, nous avons introduit les demandes de visa pour ceux qui ne les avaient pas obtenus. Je pense qu’ils ont maintenant confiance, car tous ceux qui avaient eu leur visa la dernière fois sont bien rentrés avec l’équipe. Aucun artiste n’a fui.”
Des démarches mieux préparées
Ferre Gola a reconnu que l’octroi des visas est devenu de plus en plus strict ces derniers temps, notamment au niveau des ambassades.
Cependant, il affirme que toutes les précautions ont été prises et que les dossiers sont en bonne voie.
L’artiste et son orchestre sont pleinement concentrés sur les préparatifs du show du 7 juin 2025, avec l’objectif de livrer un spectacle à la hauteur des attentes.

Tout semble donc mis en œuvre pour que Ferre Gola et l’ensemble de son équipe soient présents à Bruxelles et offrent aux mélomanes un concert historique à l’ING Arena.
En savoir plus sur Talents2kin
Subscribe to get the latest posts sent to your email.