Connect with us

people

Feuilleton Maajabu : « mon frère, tu dois te repentir » ( Mike kalambay à Moïse MBIYE)

Published

on

CEDFA33B 5007 48F1 8206 E88CE51A9CCD

 

Au cours de son live tenu ce samedi pour éclairer la lanterne sur certaines zones d’ombre dans l’affaire Maajabu, Mike kalambay n’a pas raté l’occasion de tirer à bout pourtant sur son « frère  » Moïse MBIYE.

Vous vous en souviendrez certes de la sortie médiatique du pasteur Moïse MBIYE concernant son allocution sur le couple Bondo (maajabu) et les contours qui va avec, la réserve de l’éternel voulait même faire un live pour dévoiler tout ce qu’il aurait en sa possession comme preuve… puis le live a été annulé pour des raisons personnelles, aussi promouvoir l’unité dans le corps du Christ.

A la surprise générale, le pasteur Mike kalambay est sorti de sa tanière pour larguer des missiles à toute personne qui lui aurait envoyé des pics soit évoqué son nom dans telle ou telle circonstance. Et la réserve de l’éternel n’a pas été épargné.

Même si Mike Kalambay promet de revenir pour des explications plausibles s’agissant des propos de Moïse MBIYE à l’encontre du couple Bondo (Maajabu) et à sa personne, l’interprète de « mon avocat » a tout de même lâché une petite cartouche :

Advertisement

« Moïse, toi là tu parles de la spiritualité, même na ki bomoto Boye t’es inférieur spirituellement que monsieur Roy Bondo […] Mon Frère, tu dois te repentir, évites des mensonges car tu oses cracher sur la main que tu venais tout le temps demander de l’aide ». lâche Mike kalambay.

Cette guéguerre entre les deux chanteurs est loin d’être fini, d’après les observateurs avertis, ça vient d’ailleurs de commencer…

✍🏿 Pop KIDIMBU

Advertisement
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Advertisement

TENDANCES

641 Shares
Share via
Copy link
Powered by Social Snap